| suite avec l'emplumé | |
|
+6voyage tamara DAN met_ment_tif vaLy_Lara vaga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:24 | |
| Mais non nunuche Y a pas eu autant d'audience quand je parlais pas |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:44 | |
| ahahahahaha je dois plus lire le journal des faits divers ici y a du mouvement !! !!! | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:53 | |
| Désolée pour les invités sanctionnés, à cause d'un seul. ce n'est que provisoire, en attendnat que la drache passe | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:19 | |
| lol tamara, c'est exactement ça | |
|
| |
voyage
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:47 | |
| Tam!
l' affiche de cinéma ... Est ce la VRAIE?
Car je rappelle que toutes les affiches de cinéma sont sous copyright et on ne peut rien changer sur elles ... On ne peut que les mettre tels quels ! | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:51 | |
| exact Nuage la propriété intellectuelle existe aussi pour les affiches de cinéma!!! | |
|
| |
voyage
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:52 | |
| mais là , je pense qu' elle provient du net , tel quel! mais je n' arrive pas à retrouver ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:56 | |
| Aucun film ne correspond a cette affiche , donc une affiche humoristique ...qui devait trainer sur le net ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:57 | |
| eheheheh NUAGE moi aussi j'ai mes adresses:lol!: arffffffff | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 22:59 | |
| non elle a était faite expressement!!!!!!! regarde | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:02 | |
| Alors TAM , c' est aux risques et périls de ceux qui font ses affiches ....car le monde du cinéma est assez pointilleux ... C' est interdit..... Attention! :*10: tant que ça va ..... ça coule ...mais si un jour ........ | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:17 | |
| C'est quoi ce truc ici c'est mon post bordel !!!!!!!!!!!! Il est moins beau que ca mon copain de la fumerotte |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:19 | |
| oui oui j'ai répondus!!!ma belle :lol!: REVEUR UN PEU D'HUMOUR LA GUERRE DEMAIN!!!!bisous a toi | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:19 | |
| EUH! Le rêveur! Y avait pas écrit " chasse gardée" :lol!: Ni " cages aux lions" ..... En tous cas ...nous nous sommes bien amusés certains forumeurs ...ouille ! | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:38 | |
| Oui Vagabonde Je comprend que tu te sois bien amusée ainsi que d'autre mais bon moi je reste sur ma faim merde !!!!!!!!!!!!!!! Jai pas eu le temps de bouffer les plumes juste a peine le trou du cul !!! mdr Bon pour le fun je met les smileys :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
DAN
Nombre de messages : 1348 Age : 86 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 23:39 | |
| Suis assez satisfait de la prestation d'aujourd'hui, j'ai passé un bon moment. Même qu'à tribord j'ai noté que celui qui comme le roseau plie selon le sens du vent, et qui en d'autres circonstances usait des mêmes armes, devient un grand modérateur verbal. C'est bien, on peut toujours s'améliorer. J'adore ces espaces du Net où tout le monde est ami, mais où l'on chante en permanence "aux armes, citoyens". j'espère ne pas avoir dérogé au post initial et si c'était le cas Réveur tu voudras bien m'en excuser. :*21: | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:18 | |
| RE-Bonsoir à tous!
Attention quand même au copyright des affiches de cinéma ... Ce n' est pas légal ... Un homme averti en vaut deux ..... personne , m' écoute sur ce forum infernal ...pffffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
Babylonne , la belle .... hélas en bien triste état selon le documentaire que je viens de voir ....
Soyez des fous Sages !
A demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:36 | |
| Non Oups tu peux meme continuer ta lecture a babord :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Moi ici je ne suis que de passage comme dirait dame Vaga Et avec moi part tout mes oripaux comme ailleurs d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:41 | |
| Rêveur! nous sommes tous de passage .... Mais parfois un lieu nous plaît pour les échanges que nous y avons et nous nous y attardons un peu plus ...( mon cas!) Et sur Izmir , tu as toujours été correct avec les bédouins ....ta tente est toujours en place ...lol! On ne bâtit rien dans le désert ...on nomadise .... |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé | |
| |
|
| |
| suite avec l'emplumé | |
|