LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

suite avec l'emplumé

+6
voyage
tamara
DAN
met_ment_tif
vaLy_Lara
vaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

suite avec l'emplumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Finalement l'indien a part le film les vacheries en sous sol t'aime rien ???

Je te propose de parler avec toi la ou tu es un dieu et tu me refuses cette faveur ?

Tu as peur que le feu passe au rouge et que tu sois sanctionné la bas ?

C'est vrai c'est une erreur professionnelle ca de faire passer les autres au rouge quand le clan d'en face est au vert

Ou tout simplement ceux qui t'ont mis la museliere sont venus te parler en catimini ? Afin que les vagues ne passent par dessus ta tete et ne t'etouffe
Revenir en haut Aller en bas
le_passe
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

chagrin tu aurais du lire l'intervention de reveur sur pause café le grotesque n'est pas celui que l'on croit, mais ton impartialité est surement une de tes grande qualité.

Pour répondre aux gentils forumeurs d'izmir inutile de vous fendre d'appréciations diverses à mon encontre, j'en ais vraiment rien a battre,

et je reste plus poli que votre chef administratrice, car insulter une femme serait un déshonneur même si l'etre est malfaisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

Merde l'indien

Tu as eu droit a des reproches la bas ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

bon l'indien tu as lu toi au moins sur l'autre ?
le_passe
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

personne n'est venu me parler mon bon rêveur, pour moi tu n'est rien alors pourquoi perdrais-je mon temps avec rien, et puis je sais garder mon self contrôle tu voudrais avec tes amies, m'interdire de tout les forums, oh le vilain garçon, allez vas jouer dans une autre cour , celle-ci est la cour des grands et tu n'as rien à y faire, bonne nuit l'ami a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Je demande au nom de ce forum paisible ( hum!),

d' aller régler vos comptes en MP
et comme évidemment il n' y a que sur pause café, là où à démarré votre désaccord, que cela peut se faire .... alors allez y!

Bon voyage et Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

C'est pire petit monsieur si tu ne reponds pas a ceux qui te proposent d'entrer en guerre sans emmerder le reste du monde
bab²
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

mais non elle est pas malfaisante, mon amie Valy
bien au contraire, c'est une chouette femme pleine de courage
voyeur
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

Le môssieur savait pas trop ce qu' il disait bab2.
Faut pas faire attention à ses écrits .
Rassurez-vous.
euh...
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

bab :) :*7:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

babalou :*7: :*7:
( un de plus que euh!... lol) :lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Vagabonde

Sans vouloir te chagriner, je te signale quand meme que le depart vient de toi dans l'affaire du PTE.

Mais je suis bon prince, pas celui du desert et j'assume les suites du premier episode de l'insoumi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

Le PTE????????????????????????
euh...
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

Vilène ! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:56

Nunuche a écrit:
Le PTE????????????????????????

Allez je precise, la propo que j'ai fait du FTP a la suite de ton projet de PTE, la ou l'indien avait dit oui et ensuite non, parce qu'il ne comprend pas le francais de chez nous !
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

Ouh la !
mais c' est vieux ce truc là!

Eh bé!

Il a la rancune vachement dure...

Euh!

Tu as raison , j'suis une vilène !
D' avoir essayé de rapprocher les deux forums .. Very Happy Very Happy Very Happy

Remarque , c' est effectivement depuis septembre qu' il vient nous titiller ici ...mdrrrrrrr

ben chat alors !
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Quelque chose , me parait changé dans le souk???????

scratch scratch scratch scratch scratch scratch :lol!:
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Ouais c'est vieux ce truc la Nunuche mais a part ca je n'ai pas eu d'autre incident avec l'indien si ce n'est que je lui ai repondu sur ce sujet sur le forum ou il est roi

Et la ensuite vous vous etes toutes mises ensemble pour qu'il se calme.

Helas vous l'avez plutot titillé et depuis tu joues Vagabonde les anges purificateur, mais lui il en veut pas il veut taper sur l'autre.

Pas beaucoup de courage cet homme !!!! Enfin je sais pas si c'en est un vraiment !
DAN

DAN

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11

Je viens de lire à tribord, alors là je me marre.
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

J' essayais juste de calmer le jeu et surtout de dialoguer avec lui ...mais hélas , pas possible ...
J' abandonne ..... :)

Je pense toujours que les mots peuvent calmer les maux...
mais là ... echec et matt!

parfois tribord parfois bâbord ... marin oups ! Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Dim 6 Avr - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

oups a écrit:
Je viens de lire à tribord, alors là je me marre.

Tu peux te marrer et je suis sur que je serai le guignol de service

mais bon moi ca m'ammuse aussi alors
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

Alors ,
ne t'en prive pas ...mais là bas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Bon on dira que c'est PAT la entre toi et l'indien, mais pour moi je suis pas encore MAT j'ai 30 coups d'avance sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

Tous les invités sont sanctionné à cause de lui ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24

Mais non nunuche

Y a pas eu autant d'audience quand je parlais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 2 Icon_minitime

suite avec l'emplumé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant