| suite avec l'emplumé | |
|
+6voyage tamara DAN met_ment_tif vaLy_Lara vaga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:28 | |
| Finalement l'indien a part le film les vacheries en sous sol t'aime rien ???
Je te propose de parler avec toi la ou tu es un dieu et tu me refuses cette faveur ?
Tu as peur que le feu passe au rouge et que tu sois sanctionné la bas ?
C'est vrai c'est une erreur professionnelle ca de faire passer les autres au rouge quand le clan d'en face est au vert
Ou tout simplement ceux qui t'ont mis la museliere sont venus te parler en catimini ? Afin que les vagues ne passent par dessus ta tete et ne t'etouffe |
|
| |
le_passe Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:28 | |
| chagrin tu aurais du lire l'intervention de reveur sur pause café le grotesque n'est pas celui que l'on croit, mais ton impartialité est surement une de tes grande qualité.
Pour répondre aux gentils forumeurs d'izmir inutile de vous fendre d'appréciations diverses à mon encontre, j'en ais vraiment rien a battre,
et je reste plus poli que votre chef administratrice, car insulter une femme serait un déshonneur même si l'etre est malfaisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Merde l'indien Tu as eu droit a des reproches la bas ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:32 | |
| bon l'indien tu as lu toi au moins sur l'autre ? |
|
| |
le_passe Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:33 | |
| personne n'est venu me parler mon bon rêveur, pour moi tu n'est rien alors pourquoi perdrais-je mon temps avec rien, et puis je sais garder mon self contrôle tu voudrais avec tes amies, m'interdire de tout les forums, oh le vilain garçon, allez vas jouer dans une autre cour , celle-ci est la cour des grands et tu n'as rien à y faire, bonne nuit l'ami a plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:36 | |
| Je demande au nom de ce forum paisible ( hum!),
d' aller régler vos comptes en MP et comme évidemment il n' y a que sur pause café, là où à démarré votre désaccord, que cela peut se faire .... alors allez y!
Bon voyage et Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:37 | |
| C'est pire petit monsieur si tu ne reponds pas a ceux qui te proposent d'entrer en guerre sans emmerder le reste du monde |
|
| |
bab² Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:44 | |
| mais non elle est pas malfaisante, mon amie Valy bien au contraire, c'est une chouette femme pleine de courage |
|
| |
voyeur Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:48 | |
| Le môssieur savait pas trop ce qu' il disait bab2. Faut pas faire attention à ses écrits . Rassurez-vous. |
|
| |
euh... Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:50 | |
| babalou :*7: :*7: ( un de plus que euh!... lol) :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:51 | |
| Vagabonde Sans vouloir te chagriner, je te signale quand meme que le depart vient de toi dans l'affaire du PTE. Mais je suis bon prince, pas celui du desert et j'assume les suites du premier episode de l'insoumi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:52 | |
| Le PTE???????????????????????? |
|
| |
euh... Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 20:56 | |
| - Nunuche a écrit:
- Le PTE????????????????????????
Allez je precise, la propo que j'ai fait du FTP a la suite de ton projet de PTE, la ou l'indien avait dit oui et ensuite non, parce qu'il ne comprend pas le francais de chez nous ! |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:04 | |
| Ouh la ! mais c' est vieux ce truc là! Eh bé! Il a la rancune vachement dure... Euh! Tu as raison , j'suis une vilène ! D' avoir essayé de rapprocher les deux forums .. Remarque , c' est effectivement depuis septembre qu' il vient nous titiller ici ...mdrrrrrrr ben chat alors ! |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Ouais c'est vieux ce truc la Nunuche mais a part ca je n'ai pas eu d'autre incident avec l'indien si ce n'est que je lui ai repondu sur ce sujet sur le forum ou il est roi Et la ensuite vous vous etes toutes mises ensemble pour qu'il se calme. Helas vous l'avez plutot titillé et depuis tu joues Vagabonde les anges purificateur, mais lui il en veut pas il veut taper sur l'autre. Pas beaucoup de courage cet homme !!!! Enfin je sais pas si c'en est un vraiment ! |
|
| |
DAN
Nombre de messages : 1348 Age : 86 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Je viens de lire à tribord, alors là je me marre. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:12 | |
| J' essayais juste de calmer le jeu et surtout de dialoguer avec lui ...mais hélas , pas possible ... J' abandonne ..... :) Je pense toujours que les mots peuvent calmer les maux... mais là ... echec et matt! parfois tribord parfois bâbord ... marin oups !
Dernière édition par Vagabonde le Dim 6 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:13 | |
| - oups a écrit:
- Je viens de lire à tribord, alors là je me marre.
Tu peux te marrer et je suis sur que je serai le guignol de service mais bon moi ca m'ammuse aussi alors |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:15 | |
| Alors , ne t'en prive pas ...mais là bas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:19 | |
| Bon on dira que c'est PAT la entre toi et l'indien, mais pour moi je suis pas encore MAT j'ai 30 coups d'avance sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:22 | |
| Tous les invités sont sanctionné à cause de lui ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Dim 6 Avr - 21:24 | |
| Mais non nunuche Y a pas eu autant d'audience quand je parlais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé | |
| |
|
| |