LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Folle complainte d'orient

Aller en bas 
+21
reveur69
Personne
Robin
Persephone
Datura
voyage
Gus
radio_caroline
maraboud-ficelle
tibétoum
Yarlong Tsangpo
DAN
Admin
Garfield
vaLy_Lara
vaga
CucuLapraline
la_nuance
Babloumz
patiencedanslazur
tit_yaourth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
voyage




Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:35

Et vi ...Cotinne ....et nous sommes impuissants mais au moins conscients .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

hé oui, ma tite chèvre cultive l'espoir, qu'elle sème patiemment, graine par graine, avec un tit plantoir, et une tite sarclette, et les autres ? les autres... ils sèment la haine, la rage et la désolation avec des bull-dozers, des avions, ils envoient des milliers de tonnes de leurs graines malfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:41

Je vais faire peur a Vaga, mais les monstres dont tu parles, yen a un que je chopperais bien par les c.....
Celui qui a inventé les bombes "anti personnel" qui sont lachées partout dans des tas de pays comme les graines malfaisantes dont parle Valy.

Celui là même devrait être laché nu en plein milieu d'unchamp pollué de ces sales graines, et on le laisserait là a trouver un chemin de vie!


C'est là qu'il faut agir, ne plus laisser les hommes construire n'importe quoi et surtout pas de tels armes!
Car les hauts dignitaires, ne marchent pas dans les champs, ne cultivent pas!
Mais le peuple si! et lui il en créve même quand la guerre se calme, la mort y est laissée encore et encore.
Et ces chimistes qui passent des heures a étudier des formules pour créer un gaz mortel!
Au lieu de bosser pour cela ils feraient mieux de chercher un antivirus pour le Sida!

les monstres sont connus!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Cotinne
Ta violence me fait peur .... scratch scratch scratch

Comment veux tu que l' on s' en sorte si tu as tant de haine en toi ...

Je veux , enfin j'aimerai comme toi la paix ...hélas je n' arrive pas à simplifier les choses comme tu le fais :
d' un côté les bons
de l' autre les mauvais ?????

Et les mauvais ont les occis ?????

C' est avec des raisonnements poussés à l' extrême que les camps de concentrations et d' internement sont nés car des gens ( souvent " comme tout le monde)pensaient que d' autres étaient mauvais et nuisibles a la bonne marche de leurs idées sur le monde ....et qu'il fallait les éliminer pour vivre dans un monde purifié!!!!!
Eliminez la vermine et le monde ira mieux ...
Pour moi , c' est du rêve !
C' est méconnaitre l' homme et ses profondeurs .


Je n' arrive pas à voir que des gens soient tous blancs et d' autres tous noirs .... je n'y arrive pas !....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

parfois , ton enthousiasme me fait peur?

Comme nous sommes différentes ( mais ça , nous le savions ...lol)

Beaucoup de belles découvertes ont été faite en période de guerre , il parait (?), valy est ce juste .... car pour la guerre ont mets le maxi dans la recherche et là en même tant que l' on chercherai à mieux occire son voisin , on découvre .... autre chose ...j' ai juste entendu cela , quand j' étais jeune ...valy , peux tu me confirmer?????

PS: Quand je parlais de monstres , je parlais des systèmes de pensées , des systèmes politiques ou autres , bref des idéologies qui nous ont conduit là où nous en sommes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:25

Chaque invention est comme la langue de Lucullus : cepeut être la meilleure et la pire des choses.
Par exemple :
au XIXme siècle, lors du bloccus, les Allemands ont inventé le sucre de betterave.
Ambroise Paré a été formé sur les champs de batailles, notamment au siège de Perpignan en 1542.
Dans les années 40, les allemands ont inventé la machine enigma, mère de nos ordis actuels.
Mais l'aiguillon de la guerre est-il bien nécessaire au progrès ? Et est-ce un progrès d'ailleurs ?


Quand à éliminer les "mauvais", mouais bon, l'élimination du peuple tatare en 1953 n'a pas résolu le problème... quel problème d'ailleurs ?
Je me méfie comme la peste de toutes ces idées d'extermination, même "pour la bonne cause".

pour parler des armes... et de pendre par les couilles les inventeurs... il y en aurait d'autres à pendre... Sarko n'est pas en train de vendre les moulins à café ni des presse-purée à kadafi, à ce que je sache !
Mais voilà, un avion rafale se vend plus cher qu'une moulinette à légumes...
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:45

La guerre

Un jour, on déclara la guerre. Tous les hommes furent mobilisés, même Nasreddine, le fou-sage. Tandis qu'ils marchaient vers la frontière, l'un des soldats lui dit :
-Mais tu es complètement fou ! Comment peux-tu aller à la guerre avec un arc sans flèches ?
-C'est simple répondit Nasreddine. Les ennemis vont tirer des flèches, et moi je les ramasserais et je les tirerais sur les ennemis.
Mais malheureux, si les ennemis ne tirent pas de flèches ?
-Ce sera encore plus simple dit Nasreddine calmement : il n'y aura pas de guerre !

histoire d'Orient, transmise par Jihad Darwiche

oui, je sais je radote mais la guerre radote aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:45

Vaga je sais que je te fais peur mais les inventeurs ne sont pas légions.

Pour celui de la bombe antipersonnel un juste retour des choses pour lui.
Et je ne citais qu'une personne l'inventeur!
Faudrait voir à ne pas tout mélanger dans les "On"

Combien gagnent les fabriquants d'armes?


La guerre n'a jamais rien apporté de bon!
La preuve le diabète à cause des allemands! ( nan là je déconne)
La reconstruction?
Tu parles font même des bombes qui ne détruisent que ce qui est vivant! et pas les maisons.

Vrai Valy pas normales ces ventes là, déjà pas normaux ces deux là non plus! Mais 54% des gens ont voté pour lui!
( il l'a dit hier que la guerre contre l'Iran n'était pas écartée! )

Ce que je disais plus haut, les hauts dignitaires....
Je suis même certaines que la famille Dassault a toujours bien dormi sur ses deux oreilles!

Vaga je n'ai pas de haine pour ces gens mais du mépris.
Car la vie de leur peuple n'a aucun interet pour eux!


Mais vrai que j'irai bien lâcher une bombe...... Si si mais bien puante à l'Elysée!
Imagine ! Intoxication à l'oeuf pourrit :lol!:

Quand les déconneuses deviennent sérieuses, c'est grave.

Tiens en parlant de cela je pense a mon beau père qui se bat avec son régiment pour faire validé le fait que rayonnement lors des essais nucléaire, il était sur un des bateaux a quelques km de là.
Sont plein a avoir développé des cancers de partout. Même ça la France rechigne a avouer les dégats fait par tous les essais nucléaires.

Hiroshima paie encore le prix de la bombe nucléaire, et nous on va payer quand?
J'espère que personne ne verra à nouveau ce genre de champignon!

Et eux làbas je ne sais ou, ou la bombe tombera?
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

Bon vais démarrer ma voiture, et vais aller chercher Cotinne, à nous deux, on va attaquer le palais de l'Elysée à coup de boules puantes, et en passant on prend vagabonde comme reporter du guerre, qui vous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:57

euh!
Serait ce DANGEREUX?
j'suis une petite nature faible ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais , chouette pour le reportage , un bon PTE pour le désert ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ATTAQUE de L' ELYSEE par deux terroristes étrangères ....lol!
( l' Est c'est pas la France, y causent pas comme à Paris !) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

bon je prends mon casque à gaz!

Folle complainte d'orient - Page 20 122547
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

Euh!
c' est pas un peu sérieusement rigolo , pour être dans ce post??????? scratch scratch scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

Euhhh c'est pas moi qui ai commencé!
Mais Valy quand tu veux! sunny
Commence a garder les huitres pourries! :king:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

c'est la vie nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

J'imagine la scène....ha ha ha
Cotinne armurée se tenant debout sur une Méhari...conduite par Valy avec son écharpe flottant au vent...
Klaxon tonitruant vous foncez et pleuvent les moules avariées pour Sarko qui veut vous accueillir sur les marches du perron de l'Elysée

Vaga, son apn en bandoulière, casquée comme pour visiter les chantiers et son bloc note à la main !!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr

Que ne donnerais je pour voir ce spectacle ?:*1: :*1: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

ET MOI DONC!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Euh!
c' est quoi , les sirènes que j' entends au loin ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39

Si je n'arrive pas à récuperer les sous en 27 ans, dû par la France a mon papi.
On ira s'accrocher aux grilles du Ministère de la Défense tous les deux( le papi et moi)
Avec une Ministre du bled.... Imaginez la suite.... : )))
On avait prévu cela en aout, mais comme ça trainait...
Pis là il ne rentre qu'en Janvier aprés l'Aid!
Faute de faire le souk à l'Elysée, on le mettra à la Défense!
Pis comme ça Moïse nous offrira le café : )))
Dat' on compte sur toi pour les oranges : )))
Je déconne mais je pense a un truc là.... ¨Plus sérieusement!

Mais ....si toutes les mamans du Monde venaient un jour a assièger les Ministères, les palais etc... elles seules avec leurs enfants pour réclamer la paix, vous croyez qu'ils enveraient les CRS, les militaires?
C'est peut être aux femmes de faire front solidairement non?
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47

Tu fumes , Cotinne ...lol! :lol!: :lol!: :lol!: geek geek geek scratch scratch scratch
En France , les nenettes aiment bien leur petit confort ...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47

Y'en a qui ont essayé ce coup-là, Cotinne,
elles ont tenu 30 ans

http://www.lalibre.be/index.php?view=article&id=10&subid=83&art_id=265087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54

Quand je dis du monde c'est du monde!!!
Tous pays confondus.

Je savais pour l'Argentine.

Imaginez le 31 mai prochain jour de la fête des mamans!

3 millions de femmes et enfants partout dans le monde dans les mairies, les palais, partout!!!!!!!!
On aurait le temps de mettre en place.
Je suis certaines que toutes les femmes viendraient pour la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

là encore tu rêves .....

Il y avait des femmes dans tous les groupes qui ont exterminé d' autres groupes ....
Et j' en ai eu des exemple des réfugiés du Rwanda , à l' époque des massacres .

Les femmes ne sont pas meilleures que les hommes .... même si elles sont différentes ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

T'es vraiment défaitiste toi!

Je suis certaine que ya bien plus de femmes biens que d'hommes.
On a dit oust le passé l'avenir est devant nous.

Valy comment faire pour lancer l'idée tu as une idée??

Vaga quand on veut on peut!
Quel pessimisme! Grrrrrrrrrrrrr
$je coupe la mule ça t'apprendra a vouloir me sapper le moral : (
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

pas meilleures, et bien pires...dans certains cas.Embarassed

:*691: :*691: inutiles de dévoiler les horreurs dont l'être humain (h ou f, ) est capable quand le démon l'habite...LOUP NOIR
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

et oui ...;le loup noir (ou l' OMBRE selon jung )est le même dans l' inconscient humain , homme ou femme ....

je ne veux pas te saper le moral , belle flamboyante , juste te dire que la PAIX commence déjà avec soi même ...commencer a voir sa " poutre" pardon , son propre loup noir et le maitriser ...lol!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...et crois moi , même avec ce que je sais et mon âge et mon expérience , je ne réussis pas tous les jours à " tenir" ce loup noir en moi .....MAIS , je sais que j'en ai un , cela me permet de me méfier ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:36

je vais voir si je peux télécharger un tit manuel : "comment faire la révolution en 10 leçons, à l'usage des roukines", mais y'a rien sur la mule.

http://fr.youtube.com/watch?v=HrPrIY7PtGU
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:40

bon, revenons aux choses sérieuses....

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071213/tts-liban-attentat-arrestations-c1b2fc3_1.html

ça y' est, ils en ont trouvé des qui ont la taille du gibet, ça va pas résoudre le problème, mais les Condy(quelle ferait mieux de se taire), Bush-rie, Ol(ma pov)mer, et autre docteur cauchemar auront la conscience tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:32

Bush, Bush, dis-moi, le milliers de morts de l'été 2006, et le village de qana rayé de la carte le 30 juillet 2006, femmes et enfants compris c'était quoi ? des morts de pacotille ? Le millier de mort de Nahr-al-Bared en Septembre 2007, ils sont morts pour rire aussi. Certains morts seraient-tils plus morts que d'autres ?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071213/tts-usa-liban-attentat-syrie-3elead-c1b2fc3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:51

Faut lui dire:

Bush ferme donc ta bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle complainte d'orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse a folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: